AKG

The history of AKG

Audio quality is seventy : seven decades AKG. In the world of sound and professional audio, AKG microphones and headphones have for decades been synonymous with products of excellence. In 2017, the company will proudly celebrate its seventieth anniversary and begin the next phase of its international expansion. Recording studios, radio and television stations, operas and prestigious theaters all over the world use AKG equipment. Our microphones and helmets are often present in the photos of the great stars of international music for many years. AKG is today one of the world leaders in the manufacture of high-quality microphones, headsets and wireless equipment. Here is the brief summary of the genesis of one of the most prestigious brands in the world of professional audio.

Founded in 1947 in Vienna, Austria, by Rudolf Goerike and Ernst Pless, AKG quickly became one of the major players in the audio world. To say that AKG is synonymous with "good sound" is an euphemism; "Excellent" is more appropriate, because it represents passion for the quality of musical reproduction and natural propensity to innovation. In the early months of the company, the first AKG microphones were already acclaimed by radio stations, jazz clubs and concert halls. These equipments (the AKG DYN series) were at the time hand-made by a staff of five.

In 1949, the first AKG helmets appeared on the market. Then, in the early 1950s, AKG created the sensation with new products totally unreleased: the D 12, the first high-quality cardioid condenser microphone; The C 12, the first multi-purpose remote-controlled microphone; And the D 36 which will be a milestone in the history of acoustics. The BBC will be one of the first buyers of the famous C 12 for its London studios.

AKG extends worldwide

With its growing success, AKG also extends geographically with the creation of a subsidiary in Germany in 1955. In the late 1950s, AKG's distribution network was extended to other countries in Europe and beyond . In the sixties, AKG will begin to export to the countries of the former Eastern Bloc and Latin America. Concerned about the technological quality of its products, AKG will remain focused on what it can do: high-end audio sensors. The result will be products of excellence of all categories. In the following years, AKG will market the first two-way cardioid microphones (D 202, D 224) and develop the modular CMS condenser system.

1970s: AKG innovates all the way

The 1970s began as the 1960s ended: by continuous innovations. AKG inaugurated the decade with the presentation of the BX 20, the first mobile studio reverb unit. In 1972, British Post issued a special stamp commemorating the 50th anniversary of the BBC showing historical microphones and models from the AKG catalog. One year later, AKG will be awarded its thousandth patent, at the same time as the K 140 integrated helmets, which will be followed by other innovations such as the AKG TS (Transversal Suspension) system, the first two-way World, and line-up of voice-optimized microphones that will cement the international reputation of AKG products. In the late 1970s, the first contracts were signed with Frank Sinatra, Roger Whittaker, Falco and other artists. Thanks to its technological mastery, AKG plays a pioneering role in the field of digital then in full emergence. The first equipment was successfully used for the Moscow Olympics in 1980. The company will continue on the path of innovation with products such as BX 25 ED digital / analog reverb and wide-diaphragm stereo condenser microphones and solid-state circuits.

New image on the occasion of the sixtieth anniversary

AKG will be celebrating its seventieth anniversary in 2017, but rather than look back on its journey, the company prefers to look at its future with confidence on the basis of growth. Alongside an expansion to new international markets, AKG's strategic positioning in existing and emerging markets will be at the center of its efforts. To achieve these objectives, the brand has recently renewed its logo and revitalized its image. Many AKG products, innovative and unpublished, will be marketed in 2017. In doing so, and taking in parallel with many other initiatives, AKG aims to keep the world-wide reputation of its headsets and microphones in the world of professional audio.

Showing 1 - 16 of 16 items
  • The Perception Wireless high performance Presenter Set delivers brilliant sound and is surprisingly easy to use. The included CK99 lavalier microphone clips on quickly and easily, and provides optimum intelligibility for theater performances, presentations or talk shows. The SR45 receiver provides professional XLR and 1/4" jack outputs.SR45 Receiver PT45 Body-pack transmitter CK99 L Lavalier microphone Universal power supply

    0,20 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • The AKG Perception 45 Vocal Set wireless microphone offers brilliant sound and is surprisingly easy to use.The SR 45 receiver is equipped with professional XLR and 1/4 "jack outputs. Audio level and squelch are adjustable on the receiver. The hand transmitter is equipped with a steel spring and a grille to protect the dynamic transducer. Its pattern ensures maximum gain for your voice.SR 45 Receiver HT 45 portable transmitter Universal power supply with US / UK / EU adapter SA 45 bracket adapter and AA size battery

    0,20 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • K240 Studio Professional Semi-Open Studio Headphones are designed for professional applications such as mixing, mastering and playback. Advanced XXL transducers with Varimotion diaphragms offer a wide dynamic range, increased sensitivity and high sound levels. The semi-open design offers a range of solid basses and extremely clear tops. The ear pads wrap the ears making them extremely comfortable to wear. The K240 Studio has a mini professional XLR connector for quick cable replacement. The 3 m cable includes a convertible jack to easily connect portable equipment. Type of helmet: semi-open Input power max. : 200 mW Audio frequency bandwidth: 15 to 25000 Hz Sensitivity Headphone: 104 dB SPL / V Rated impedance: 55 Ohms Removable Cable Length of cable: 3 m Replaceable pads Type Stereo plug: 3.5 mm (1/8 inch) with 6.3 mm (1/4 ") screw adapter

    0,10 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • Plug and Play! WMS40 MINI systems are perfect for those who need a fast and reliable HF link to implement. A fixed frequency to choose from 3 (ISM1-ISM2-ISM3) when purchasing the system. Once the batteries in the transmitter and receiver are switched on, the system is operational immediately without any configuration. A fixed frequency HF channel Frequency ISM1 Metal housing Miniature transmitter Powered by a single 1.5 V AA battery (30 hours of battery life) Multiple frequency capability for simultaneous use of 3 channels Frequency UHF ISM (Works throughout Europe)

    0,14 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • Micro Static Tie Mini XLR. Capsule cardioid tie, mini XLR Type Capsule Tie Mini Connector XLR-3 Power supply 1.5 to 10 VDC or 9 to 52 V Alim. Phantom of Choice Audio Specification Cardioid Directivity Frequency Response 15-18kHz Sensitivity 8.8 mV / Pa (-41 dBV) Impedance 200 ohms Impedance in load Mini> 2000 ohms Signal to Noise Ratio (DIN / IEC) 60 dB Noise 34 dB-A SPL Max (0.5% THD) 118 dB (k = 1%)

    0,08 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • The Emotion TriPower series is especially designed for live vocal and instrumental applications. Thanks to their satin finish, the hand pickups offer a particularly pleasant feel. A new design of the capsule suspension reduces handling noise. An oversized protective grid and a patented doubleflex anti-vibration system make microphones particularly suited to harsh scenic constraints.     Dynamic Microphone     Evolution of the series Tripower     New Varimotion diaphragm improves frequency response     Compatible with TM40 transmitter module

    0,11 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • Designed on the basis of AKG's know-how for decades, as well as feedback from sound engineers from around the world who use the AKG studio microphones every day, this all-purpose 25 mm diaphragm microphone 1 ") brings studio quality from AKG to the world of recording, live sound and broadcasting. Equipped with a large diaphragm 1 " The PERCEPTION is a true condenser microphone with a very high level of performance. All metal body Extremely robust for fearless use on stage Able to withstand high pressures up to 145 dB without introducing noticeable distortion Designed to withstand high temperatures and hydrometry Delivers excellent sound recording results in any environment. Studio microphone with large diaphragm. It is equipped with a 12dB / Oct to 300Hz switchable low cut filter to reduce transmission or wind noise and unwanted effects due to proximity sound. A 10 dB attenuator also makes it possible to increase the dynamic reserve for a sound without distortion. Low-cut filter Attenuator -10 dB Frequency Ranges: 20 Hz - 20 kHz Polar Chart: Cardioid Sensitivity: 18 mV / Pa Impedance: 200 Ohms Max. Pressure 0.5 DHT: 135/145 dB (0 / -10 dB)

    0,16 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • The microphone AKG PERCEPTION 420 is an excellent micro studio that brings the selection of polar diagram with the choice between cardioid, omnidirectional and figure in 8. Equipped with a large diaphragm 1 " The PERCEPTION is a true condenser microphone with a very high level of performance. All metal body Extremely robust for fearless use on stage Able to withstand high pressures up to 145 dB without introducing noticeable distortion Designed to withstand high temperatures and hydrometry Delivers excellent sound recording results in any environment. Type: Static Category: Voices and Instruments Field of action: Cardioid / Bidirectional / Omnidirectional Frequency Response: From 30 to 20000 Hz Sensitivity: 28 mV / Pa Maximum sound pressure: 145 dB Low cut filter Dynamic attenuator Cap Type: Large

    0,22 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • The HT 4500 is a professional pocket transmitter with a rugged body and connects to a choice of six different microphone elements to cover a wide range of applications. Microphone elements include dynamic cardioid and condenser and hypercardioid patterns. The 30 MHz broadband UHF offers up to 1200 selectable frequencies *, and several banks of predefined frequencies for different countries help you to set up a multichannel system very quickly. A backlit display makes it very easy to adjust the HT 4500 at the same frequency as the SR 4500 receiver. A pilot tone system continuously sends transmitter status data, including the position of the MUTE switch and the remaining battery life.

    0,38 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • Diversity UHF receiver for WMS 4500, Band 2. Diversity UHF receiver for WMS 4500, Band 2 Tuner diversity UHF receiver with 1U 1/2 rack metal housing, available in the 8 frequency bands of the WMS4500 system. The WMS 4500 is a UHF system whose frequencies are available on 8 bands of 30MHz. The choice of preprogrammed frequency banks permits the legitimate use of a multichannel system, regardless of the band requested Silent mode: allows the microphone to be put into operation while keeping its RF transmitter switched off, which makes it possible to prepare an emergency transmitter without disturbing the original broadcast The "pilot tone" transmits to the receiver the state of the mute and the monitoring of battery wear The hand and pocket systems have an automatic or manual adjustment of the microphone gain The system offers the possibility of being controlled via an Ethernet network for a greater flexibility of use

    0,40 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • The C1000S is equipped with a small size capsule, ideal for taking overhead drum sound, piano and acoustic instruments. Very robust, it is used as well on stage as in studio and is also totally adapted to the report radio and TV. Use without phantom power thanks to a power supply with two 1.5 V AA batteries for an autonomy of 120 hours. Gain switch 0 / -10 Db 80 Hz switchable low-cut filter Capsule and contact gold for better resistance to moisture Delivered with W1001 windscreen and PB1000 presence corrector optimizing speech intelligibility thanks to a 5 dB boost between 5 KHz and 9 KHz

    0,19 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • The Emotion TriPower series is especially designed for live vocal and instrumental applications. Thanks to their satin finish, the hand pickups offer a particularly pleasant feel. A new design of the capsule suspension reduces handling noise. An oversized protective grid and a patented doubleflex anti-vibration system make microphones particularly suited to harsh scenic constraints.     Dynamic Cardioid Microphone     Evolution of the series Tripower     New Varimotion diaphragm improves frequency response     Compatible with TM40 transmitter module

    0,10 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • This dynamic stage microphone has a wide frequency response, slightly reinforced at the end of medium and high for a crisp instrumental sound ideal for woods, strings, guitar amps and choirs, plus better speech intelligibility. Its outstanding performance is the result of Varimotion Tiefzieh AKG membrane technology and independent of the cardioid characteristic frequency that provides effective feedback suppression. It also features the revolutionary Doubleflex anti-vibration system.     Dynamic Microphone     Wide frequency response     Slightly increased at the end of the medium and high     Crisp instrumental sound ideal for woods, horns, guitar amps and choirs     High speech intelligibility     Cardioid frequency-independent features for suppression of effective feedback     Doubleflex anti-vibration system     High sensitivity (2.5 mV / Pa) resulting from the use of a high-energy neodymium-iron-boron magnet     Lightweight molded metal body with black matte finish

    0,07 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • AKG standard microphone kit for AKG D 112 microphone and four AKG C 418 M microphones with aluminum carrying case. AKG C 418 M     Condenser hyper-cardioid miniature micro tie with shock absorber mounted capsule; Ideal for recording drums and percussions; Microphone arm with additional corner seal. AKG D 112     Microphone Dynamic, ideal for bass drum or serious instrument     Successor of the famous D 12     This cardioid microphone is intended for the sound recording of serious instruments: bass drum, double bass, trombone, tuba, etc ...     Integrated wind screen     Xlr 3 b     20 to 17000 Hz     600 Ohms

    0,56 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • The 240 is the descendant of a long line of studio headphones with its own and neutral sound, and ready to stay hours on your ears but think that the extended listening of the walkman can damage the ear of the user. Semi-open helmet Patented self-adjusting headband Leatherette pads and ultra-soft velvet Headphones Varimotion ™ patented dynamic loudspeakers High noise attenuation Asymmetrical and removable cable Cable copper OFC 3 m Nominal impedance: 55 ohms

    0,08 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
  • Helmet Closed Circumaural type. Ideal for working in home studio or just listening to music on the go. AKG Perception Headphones deliver professional sound quality for an economical budget. Their leather-coated headphones and adjustable headrests enhance comfort for long periods of time, but feel that listening to the player may damage the user's ear.     Headphones     Headphones     3.5 mm jack     Cable 3 m     Nominal impedance: 32 ohms

    0,03 BCH Tax included
    Delivery time available on request
    Out of stock
Showing 1 - 16 of 16 items

AKG

Information

Specials

AKG
L'histoire de AKG

La qualité audio a soixante-dix ans : sept décennies AKG. Dans le monde de la sonorisation et de l’audio professionnel, les microphones et les casques AKG sont depuis des décennies synonymes de produits d’excellence. En 2017, l’entreprise fêtera fièrement son soixante-dixième anniversaire et entamera la prochaine phase de son expansion internationale. Studios d’enregistrement, stations de radio et de télévision, opéras et salles de spectacle de prestige du monde entier utilisent des équipements AKG. Nos microphones et nos casques sont souvent présents sur les photos des grandes stars de la musique internationale depuis de nombreuses années. AKG est aujourd’hui un des leaders mondiaux pour la fabrication des microphones, casques et équipements sans fil de haute qualité. Voici le bref résumé de la genèse d’une des marques les plus prestigieuses du monde de l’audio professionnel.

Fondée en 1947 à Vienne, en Autriche, par Rudolf Goerike et Ernst Pless, AKG devient rapidement un des acteurs majeurs de l’univers de l’audio. Dire que AKG est synonyme de « bon son » est un euphémisme ; « excellent » est plus approprié, parce que AKG représente la passion pour la qualité de la reproduction musicale et de propension naturelle à l’innovation. Dès les premiers mois de l’entreprise, les premiers microphones AKG étaient déjà plébiscités par les stations de radio, les clubs de jazz et les salles de concert. Ces équipements (la série AKG DYN) étaient à l’époque fabriqués à la main par un effectif de cinq employés.

En 1949, les premiers casques AKG apparaissent sur le marché. Puis, au début des années 50, AKG crée la sensation avec de nouveaux produits totalement inédits : le D 12, premier micro cardioïde à condensateur de haute qualité ; le C 12, premier micro à capacité multi-usage commandé à distance ; et le D 36 qui fera date dans l’Histoire de l’acoustique. La BBC sera l’un des premiers acheteurs du fameux C 12 pour ses studios de Londres.

AKG s’étend mondialement

Forte de son succès croissant, AKG s’étend aussi géographiquement avec la création d’une filiale en Allemagne en 1955. A la fin des années 50, le réseau de distribution de AKG sera étendu à d’autres pays d’Europe et au delà. Dans les sixties, AKG commencera à exporter vers les pays de l’ancien bloc de l’Est et l’Amérique latine. Soucieuse de la qualité technologique de ses produits, AKG restera concentrée sur ce qu’elle sait faire : les capteurs audio haut de gamme. Il en résultera des produits d’excellence toutes catégories confondues. Dans les années qui suivront, AKG commercialisera les premiers microphones cardioïdes à deux voies (D 202, D 224) et mettra au point le système modulaire à condensateur CMS.

Années 1970 : AKG innove tous azimuts

Les années 70 commencent comme les années 60 se sont terminées : par des innovations en continu. AKG inaugure la décennie par la présentation de la BX 20, première unité de réverbération mobile de studio. En 1972, la Poste britannique émet un timbre spécial pour commémorer le cinquantenaire de la BBC montrant des microphones historiques et des modèles sortis du catalogue AKG. Un an plus tard, AKG se verra attribuer son millième brevet, au moment même où elle présente les casques ouverts intégrés K 140, qui seront suivis d’autres innovations comme le système AKG TS (Transversal Suspension), le premier casque à deux voies au monde, et la ligne de micros optimisés pour la voix qui cimentera la réputation internationale des produits AKG. A la fin des années 70, les premiers contrats sont signés avec Frank Sinatra, Roger Whittaker, Falco et d’autres artistes. Grâce à sa maîtrise technologique, AKG joue un rôle de précurseur dans le domaine du numérique alors en pleine émergence. Les premiers équipements sont utilisés avec succès pour les Jeux olympiques de Moscou en 1980. La société poursuivra sur le chemin de l’innovation avec des produits comme la réverbération numérique/analogique BX 25 ED et les microphones à condensateur stéréo à large diaphragme et circuits transistorisés.

Nouvelle image à l’occasion du soixantième anniversaire

Toujours plus de nouveautés à l’occasion de son soixante-dixième anniversaire, AKG célèbrera son soixante-dixième en 2017, mais plutôt que de regarder derrière elle le chemin parcouru, l’entreprise préfère envisager avec sérénité son avenir en pariant sur la croissance. Parallèlement à une extension vers de nouveaux marchés internationaux, le positionnement stratégique de AKG sur les marchés existants et émergents sera au centre de ses efforts. Pour atteindre ses objectifs, la marque a récemment renouvelé son logo et redynamisé son image. De nombreux produits AKG, innovants et inédits, seront commercialisés en 2017. Ce faisant, et prenant parallèlement à de nombreuses autres initiatives, AKG vise à garder la notoriété mondiale que lui ont procurée ses casques et ses microphones dans le monde de l’audio professionnel.

Résultats 1 - 16 sur 16.
  • Le Presenter Set haute performance Perception Wireless offre un son brillant et est étonnamment facile à utiliser. Le micro cravate CK99 inclus clips rapidement et facilement, et fournit une intelligibilité optimale pour les spectacles de théâtre, des présentations ou des talk-shows.  Le récepteur SR45 fournit des sorties jack professionnelles XLR et jack 1/4 ".Récepteur SR45 Transmetteur Body-pack PT45 CK99 L micro cravate Alimentation universelle

    0,20 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Le microphone sans fil AKG Perception 45 est un micro pour chant qui offre un son brillant et facile à utiliser.Le récepteur SR 45 est équipé de sorties jack professionnelles XLR et jack 1/4  • Technologie PLL• Le micro émetteur robuste et esthétique est extrêmement simple d’emploi et intègre une capsule de conception CCS. Les systèmes Perception Wireless 45 constituent une solution de qualité pour l’utilisateur ayant besoin de disposer d’une liaison HF fiable, économique et rapide à mettre en œuvre. Chaque élément de la gamme Perception Wireless 45 fonctionne dans une largeur de bande commutable de 30 MHz, dans la gamme de fréquences UHF de 500 MHz à 865 MHz.Ces systèmes actuels répondent au besoin essentiel qui est de pouvoir choisir parmi différentes fréquences porteuses (avec le même système) lors de la mise en œuvre de la liaison HF.Lors de l’achat, l’utilisateur devra simplement choisir la portion de bande UHF dans la quelle il souhaite travailler. Pour ce faire, différents modèles sont disponibles exploitant chacun une bande de fréquence spécifique.En utilisation, chaque élément dispose d’un sélecteur permettant de choisir parmi jusqu’à 8 fréquences porteuses différentes (suivant la bande choisie), sur le récepteur et l’émetteur correspondant. Ces fréquences sont pré-sélectionnées et fixes....

    0,20 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Les écouteurs de studio semi-ouverts professionnels K240 Studio sont conçus pour des applications professionnelles telles que le mixage, la masterisation et la lecture. Les transducteurs XXL avancés avec diaphragmes Varimotion offrent une large gamme dynamique, une sensibilité accrue et des niveaux sonores élevés. La conception semi-ouverte offre une gamme de graves solides et des sommets extrêmement clairs. Les coussinets d'oreille enveloppent les oreilles en les rendant extrêmement confortables à porter. Le K240 Studio dispose d'un mini connecteur XLR professionnel, permettant un remplacement rapide du câble. Le câble de 3 m inclut une prise jack convertible pour connecter facilement l'équipement portable.Type de casque: semi-ouvert Puissance d'entrée max. : 200 mW Largeur de bande de fréquence audio: 15 à 25000 Hz Casque de sensibilité: 104 dB SPL / V Impédance nominale: 55 Ohms Câble amovible Longueur du câble: 3 m Coussinets remplaçables Prise stéréo: 3,5 mm (1/8-inch) avec adaptateur à vis de 6,3 mm (1/4 ")

    0,10 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Plug and Play ! Les systèmes WMS40 MINI sont parfaits pour ceux qui ont besoin d'une liaison HF fiable et rapide à mettre en oeuvre. Une fréquence fixe à choisir parmi 3 (ISM1-ISM2-ISM3) lors de l'achat du système. Une fois les piles logées dans l'émetteur et le récepteur mis sous tension ce système est opérationnel immédiatement sans avoir à effectuer de configuration. Un canal HF à fréquence fixe Fréquence ISM1 Boîtier métal Emetteur miniature Alimentation par une seule pile 1,5 V type AA (30 heures d'autonomie) Capacité de fréquences multiples pour un usage simultané de 3 canaux Fréquence UHF ISM (Fonctionne dans toute l'Europe)

    0,14 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Micro statique cravate mini XLR Capsule cravate cardioïde, mini XLR Type Capsule Cravate Connecteur Mini XLR-3 Alimentation 1.5 à 10 VDC ou 9 à 52 V Alim. Fantôme Au Choix Spécification Audio Directivité Cardioide Réponse en Fréquence 15-18kHz Sensibilité 8.8 mV/Pa (-41 dBV) Impédance 200 ohms Impédance en charge Mini >2000 ohms Rapport Signal/Bruit (DIN/IEC) 60 dB Bruit 34 dB-A SPL Max (0.5% de THD) 118 dB (k=1 %)

    0,08 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • La série Emotion TriPower est tout particulièrement destinée aux applications vocales et instrumentales en live. Grâce à leur revêtement satiné, les micros main offrent un toucher particulièrement agréable. Une nouvelle conception de la suspension des capsules réduit les bruits de manipulation. Une grille de protection surdimensionnée et un système anti-vibrations breveté Doubleflex en font des micros particulièrement adaptés aux rudes contraintes scéniques.Microphone dynamique Evolution de la série Tripower Nouveau diaphragme Varimotion améliorant la réponse en fréquence Compatible avec le module émetteur TM40

    0,11 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Conçu sur la base du savoir-faire amassé par AKG pendant des dizaines d'années ainsi que du feedback provenant d'ingénieurs du son du monde entier, qui utilisent quotidiennement les micros de studio AKG, ce microphone tous usages à diaphragme de 25 mm (1") fait entrer la qualité studio d'AKG dans l'univers de l'enregistrement, du son 'live' et de la radiodiffusion. Equipé d’un large diaphragme 1” Les PERCEPTION sont de véritables microphones à condensateur dotés de performances de très haut niveau. Corps entièrement en métal Extrême robustesse pour une utilisation sans crainte sur scène Capable de supporter des pressions élevées jusqu’à 145 dB sans introduire de distorsion perceptible Conçu pour résister à des températures et une hydrométrie élevée Délivre d'excellents résultats de prise de son dans tout type d’environnement. Microphone de studio cardioïde à large diaphragme. Il est équipé d’un filtre coupe bas commutable 12dB/Oct à 300Hz permettant la réduction des bruits de transmission ou de vents et les effets indésirables dus à la prise de son de proximité. Un atténuateur de 10 dB permet également d’accroître la réserve de dynamique pour une prise de son sans distorsion. Filtre coupe-bas Atténuateur -10 dB Gammes de Fréquences : 20 Hz - 20 kHz Diagramme Polaire : Cardioïde Sensibilité : 18 mV / Pa Impédance : 200 Ohms Pression maxi 0,5...

    0,16 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Le micro AKG PERCEPTION 420 est un excellent micro studio qui apporte la sélection de diagramme polaire avec le choix entre cardioïde, omnidirectionnel et figure en 8. Equipé d’un large diaphragme 1” Les PERCEPTION sont de véritables microphones à condensateur dotés de performances de très haut niveau. Corps entièrement en métal Extrême robustesse pour une utilisation sans crainte sur scène Capable de supporter des pressions élevées jusqu’à 145 dB sans introduire de distorsion perceptible Conçu pour résister à des températures et une hydrométrie élevée Délivre d'excellents résultats de prise de son dans tout type d’environnement. Type : Statique Catégorie : Voix et Instruments Champ d'action : Cardioïde/Bidirectionnel/Omnidirectionnel Réponse en Fréquence : De 30 à 20000 Hz Sensibilité : 28 mV/Pa Pression acoustique maximum : 145 dB Filtre coupe bas Atténuateur de dynamique Type de capsule : Large

    0,22 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Le HT 4500 est un émetteur de poche professionnel avec un corps robuste et se connecte à un choix de six éléments de microphone différents pour couvrir une large gamme d'applications . éléments de microphone comprennent dynamique cardioïde et d'un condenseur et des modèles hypercardioïdes . Le 30 MHz large bande UHF offre jusqu'à 1200 fréquences sélectionnables * , et plusieurs banques de fréquences prédéfinies pour différents pays vous aider à mettre en place un système multicanal très rapidement. Un écran rétro-éclairé , il est très facile de régler le HT 4500 à la même fréquence que le SR 4500 récepteur. Un système de tonalité pilote envoie en continu des données d'état de l'émetteur , y compris la position du commutateur MUTE et la vie de la batterie restante.

    0,38 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Récepteur UHF diversity pour système WMS 4500, Bande 2 Récepteur UHF diversity pour système WMS 4500, Bande 2 Récepteur UHF diversity de tuner avec boîtier métal 1U 1/2 rack, disponible dans les 8 bandes de fréquences du système WMS4500. Le WMS 4500 est un système UHF dont les fréquences sont disponibles sur 8 bandes de 30MHz. Le choix de banques de fréquences préprogrammées permet une utilisation en toute légalité d’un système multicanal et ceci quelle que soit la bande demandée Silent mode : permet la mise en service du microphone tout en gardant son émetteur HF désactivé, ce qui permet de préparer un émetteur de secours sans troubler l’émission originale Le “pilot tone” transmet au récepteur l’état du mute et le monitoring d’usure des piles Les systèmes main et pocket disposent d’un réglage automatique ou manuel du gain du microphone Le système offre la possibilité d’être contrôlé via un réseau Ethernet pour une plus grande souplesse d’utilisation                

    0,40 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Le C1000S est équipé d'une capsule de petite taille, idéale pour la prise de son d'overhead de batterie, le piano et les instruments acoustiques. Très robuste, il s'utilise aussi bien sur scène qu'en studio et est également totalement adapté au reportage radio et TV. Utilisation sans Alimentation fantôme grâce a une alimentation par deux piles 1.5 V AA pour une autonomie de 120 heures. Commutateur de gain 0/-10 Db Filtre coupe bas 80 Hz commutable Capsule et contact or pour une meilleure résistance a l'humidité Livré avec bonnette W1001 et correcteur de présence PB1000 optimisant l'intelligibilité de la parole grâce a une accentuation de 5 db entre 5 KHz et 9 KHz

    0,19 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • La série Emotion TriPower est tout particulièrement destinée aux applications vocales et instrumentales en live. Grâce à leur revêtement satiné, les micros main offrent un toucher particulièrement agréable. Une nouvelle conception de la suspension des capsules réduit les bruits de manipulation. Une grille de protection surdimensionnée et un système anti-vibrations breveté Doubleflex en font des micros particulièrement adaptés aux rudes contraintes scéniques.Microphone dynamique cardioïde Evolution de la série Tripower Nouveau diaphragme Varimotion améliorant la réponse en fréquence Compatible avec le module émetteur TM40

    0,10 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Ce micro de scène dynamique dispose d'une large réponse en fréquence, légèrement renforcé en fin de moyenne et haute pour un son instrumental croustillant idéal pour les bois, les cordes, les amplis de guitare et chœurs, plus une meilleure intelligibilité de la parole. Sa performance exceptionnelle est le résultat de la technologie de membrane Varimotion Tiefzieh AKG et indépendante de la fréquence caractéristique cardioïde qui fournit suppression de rétroaction efficace. Il dispose également du système anti-vibration Doubleflex révolutionnaire.Micro dynamique Large réponse en fréquence Légèrement accru en fin de moyenne et haute Crisp instrumental sonore idéal pour les bois, les cornes, les amplis de guitare et chœurs Haute intelligibilité de la parole Cardioïde caractéristiques indépendantes de la fréquence pour la suppression de rétroaction efficace Système anti-vibration Doubleflex Haute sensibilité (2,5 mV / Pa) résultant de l'utilisation d'un aimant néodyme-fer-bore à haute énergie Corps en métal moulé léger avec finition mate noire

    0,07 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Kit standard de microphones AKG pour batterie composé d'un micro AKG D 112 et de quatre micros AKG C 418 M avec mallette de transport en aluminium. AKG C 418 M Condenseur hyper-cardioïde miniature micro cravate avec amortisseur monté capsule; idéal pour la prise de son des tambours et des percussions ; bras de microphone avec joint d'angle supplémentaire.AKG D 112 Microphone Dynamique , idéal pour grosse caisse ou instrument grave Successeur du célèbre D 12 Ce micro cardioïde est prévu pour la prise de son d'instruments graves : grosse-caisse, contrebasse, trombone, tuba, etc... Écran anti-vent intégré Xlr 3 b 20 à 17000 Hz 600 Ohms

    0,56 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Le 240 est le descendant d'une longue lignée de casques de studio au son propre et neutre, et prêt à rester des heures sur vos oreilles mais pensez que l’écoute prolongée du baladeur peut endommager l’oreille de l’utilisateur. Casque semi-ouvert Bandeau autoajustable breveté Coussinets en similicuir et velours ultradoux Casque Studio Haut-parleurs dynamique brevetés Varimotion™ Forte atténuation des bruits Câble asymétrique et amovible Câble cuivre OFC 3 m Impédance nominale : 55 ohms

    0,08 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Casque Fermé de type Circumaural. Idéal pour travailler en home studio ou tout simplement pour l'écoute de la musique en nomade. Les casques Perception de AKG délivrent une qualité sonore professionnelle pour un budget économique. Leurs oreillettes en simili cuir et leur appui-tête auto ajustable améliore le confort d'utilisation sur de longues périodes mais pensez que l’écoute prolongée du baladeur peut endommager l’oreille de l’utilisateur.Casque fermé Casque Studio Jack 3.5 mm Câble 3 m Impédance nominale : 32 ohms

    0,03 BCH TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
Résultats 1 - 16 sur 16.

AKG

Informations

Promotions