Micros filaires

Le micro chez Fasila Music
Un microphone est un transducteur électroacoustique, c'est-à-dire un appareil capable de convertir un signal acoustique en signal électrique.

Dans cette section vous trouverez les microphones pour la voix et le chant.

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Micro col de cygne dynamique spécialement conçu pour une utilisation DJ, radio ou conférence. S’adapte sur tout type de table de mixage ayant une entrée en façade XLR femelle. Capsule de type dynamique ne nécessitant pas d’alim fantôme Directivité cardioïde Réponse en fréquences : 60 – 15 Khz Sensibilité : -54 dB +/- 3dB Impédance : 500 Ohms

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  • Micro statique cravate mini XLR Capsule cravate cardioïde, mini XLR Type Capsule Cravate Connecteur Mini XLR-3 Alimentation 1.5 à 10 VDC ou 9 à 52 V Alim. Fantôme Au Choix Spécification Audio Directivité Cardioide Réponse en Fréquence 15-18kHz Sensibilité 8.8 mV/Pa (-41 dBV) Impédance 200 ohms Impédance en charge Mini >2000 ohms Rapport Signal/Bruit (DIN/IEC) 60 dB Bruit 34 dB-A SPL Max (0.5% de THD) 118 dB (k=1 %)

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  • La série Emotion TriPower est tout particulièrement destinée aux applications vocales et instrumentales en live. Grâce à leur revêtement satiné, les micros main offrent un toucher particulièrement agréable. Une nouvelle conception de la suspension des capsules réduit les bruits de manipulation. Une grille de protection surdimensionnée et un système anti-vibrations breveté Doubleflex en font des micros particulièrement adaptés aux rudes contraintes scéniques.Microphone dynamique Evolution de la série Tripower Nouveau diaphragme Varimotion améliorant la réponse en fréquence Compatible avec le module émetteur TM40

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  • Conçu sur la base du savoir-faire amassé par AKG pendant des dizaines d'années ainsi que du feedback provenant d'ingénieurs du son du monde entier, qui utilisent quotidiennement les micros de studio AKG, ce microphone tous usages à diaphragme de 25 mm (1") fait entrer la qualité studio d'AKG dans l'univers de l'enregistrement, du son 'live' et de la radiodiffusion. Equipé d’un large diaphragme 1” Les PERCEPTION sont de véritables microphones à condensateur dotés de performances de très haut niveau. Corps entièrement en métal Extrême robustesse pour une utilisation sans crainte sur scène Capable de supporter des pressions élevées jusqu’à 145 dB sans introduire de distorsion perceptible Conçu pour résister à des températures et une hydrométrie élevée Délivre d'excellents résultats de prise de son dans tout type d’environnement. Microphone de studio cardioïde à large diaphragme. Il est équipé d’un filtre coupe bas commutable 12dB/Oct à 300Hz permettant la réduction des bruits de transmission ou de vents et les effets indésirables dus à la prise de son de proximité. Un atténuateur de 10 dB permet également d’accroître la réserve de dynamique pour une prise de son sans distorsion. Filtre coupe-bas Atténuateur -10 dB Gammes de Fréquences : 20 Hz - 20 kHz Diagramme Polaire : Cardioïde Sensibilité : 18 mV / Pa Impédance : 200 Ohms Pression maxi 0,5...

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  • Le micro AKG PERCEPTION 420 est un excellent micro studio qui apporte la sélection de diagramme polaire avec le choix entre cardioïde, omnidirectionnel et figure en 8. Equipé d’un large diaphragme 1” Les PERCEPTION sont de véritables microphones à condensateur dotés de performances de très haut niveau. Corps entièrement en métal Extrême robustesse pour une utilisation sans crainte sur scène Capable de supporter des pressions élevées jusqu’à 145 dB sans introduire de distorsion perceptible Conçu pour résister à des températures et une hydrométrie élevée Délivre d'excellents résultats de prise de son dans tout type d’environnement. Type : Statique Catégorie : Voix et Instruments Champ d'action : Cardioïde/Bidirectionnel/Omnidirectionnel Réponse en Fréquence : De 30 à 20000 Hz Sensibilité : 28 mV/Pa Pression acoustique maximum : 145 dB Filtre coupe bas Atténuateur de dynamique Type de capsule : Large

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  • Le E 835 est un microphone cardioïde pour chant soliste sur scène spécialement étudié pour les fortes pressions sonores environnantes. Robuste corps métallique. Excellente réjection des accrochages acoustiques. Très haute pression acoustique admissible. Capsule suspendue offrant une bonne insensibilité aux bruits de manipulation. Réponse régulière dans l’axe et hors axe. Directivité cardioïde, bonne isolation vis-à-vis des autres sources sur scène. Bobine de compensation du ronflement. Grille de protection métallique. XLR-3 Réponse en fréquence audio: 40 - 16000 Hz Dynamique

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  • Le E 865 est un microphone de chant super cardioïde professionnel. Il utilise le meilleur de la technologie des micros électrostatiques établissant un nouveau standard de performances et de qualité. Robuste corps métallique Dynamique étendue, voix très présente avec beaucoup de "punch" Excellente réjection des accrochages acoustiques Très grande insensibilité aux bruits de manipulation Très forte pression acoustique admissible Grille de protection métallique XLR-3 Réponse en fréquence audio de 40 à 20000 Hz Directivité : super cardioïde Alimentation Phantom 12/48 V Microphone électrostatique à polarisation permanente Sensibilité : 3 mV/Pa 200 Ohms Niveau de pression acoustique maximum (actif) : 150 dB Commutateur on/off

    0,19 BCH TTC
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