Crown XTI 6000

Nous contacter pour stock

CHF 1,699.00 TTC

Délai de livraison sur demande

Les amplificateurs de la série XTi2 sont fiables, offrent une très bonne qualité de son et sont particulièrement légers.

Ajouter à ma liste d'envies

Payez de façon sûre & sécurisée Carte bancaire, Virement, Chèques, PayPal
Credit Card Paypal
Cheque Chèque Bank transfer Transfert bancaire
Négocier votre prix ! CLIQUEZ-ICI

Votre offre est envoyée.

  •     *Champs requis

Chargement

Livraison gratuite en Suisse par transporteur à partir de CHF 99.- TTC d'achat.

Descriptif Crown XTI 6000

  • 2 x 2100 W sous 4 Ohms, 2 x 1200 W sous 8 Ohms et 2 x 3000 W sous 2 Ohms en stéréo
  • 1 x 6000 W sous 4 Ohms bridgé et 1 x 4200 sous 8 Ohms bridgé
  • DSP
  • Correcteur 4 bandes para-graphiques ± 12 dB, correcteur grave et aigu
  • Filtres Passe-Bas et Passe-Haut par canal, butterworth 6/12/18/24 dB
  • Filtres Graves/Aigus, un par canal
  • Synthétiseur de subharmoniques
  • Limiteur de sortie
  • Ecran LCD de contrôle
  • 10 mémoires utilisateur
  • Programmes d’usine pour enceintes : filtrage actif, EQ, limiteur et délai - Tout modèle en rack 2U et
  • Entrées/Sorties symétriques sur XLR
  • Sorties sur borniers protégés et Speakon®
  • Connecteur USB HiQnet™
  • Alimentation à découpage

Caractérisques Crown XTI 6000

Hauteur89 mm
Largeur483 mm
Profondeur412 mm
Poids8.4 kg

Avis

Donnez votre avis

Crown XTI 6000

Crown XTI 6000

Les amplificateurs de la série XTi2 sont fiables, offrent une très bonne qualité de son et sont particulièrement légers.

A propos de la marque CROWN

CROWN

Crown Audio est fier de faire partie de la famille HARMAN Professional.

En 1947, un ministre d'Elkhart, en Indiana, nommé Clarence C. Moore, a fondé la Société internationale de radio et d'électronique (IREC) qui, au fil des ans, est devenue plus connue sous le nom de Crown Audio Inc. Moore a commencé par construire des magnétophones à bobines, mais aujourd'hui, Crown Audio est un leader de l'industrie du son amplifié. Crown fabrique des amplis pour les salles de cinéma, les sites installés, les plates-formes de tournées, la PA portable et l'audio commercial. Avec plus de 67 ans de concentration sur l'innovation et offrant la meilleure expérience utilisateur, Crown Audio élève continuellement la barre dans l'amplification audio.

Clarence C. Moore, un amateur de radio de longue date, a passé le début des années 40 à Quito, en Équateur travaillant pour HCJB, un groupe de radiodiffusion et d'ingénierie chrétienne à but non lucratif.

Après son retour aux États-Unis, il a senti le désir de fournir aux radiodiffuseurs chrétiens comme HCJB des produits électroniques de qualité. Par conséquent, Moore a fondé la Société internationale de radio et d'électronique (IREC) en 1947 et a transformé un ancien élevage de volaille en première usine de fabrication du producteur en herbe.

La première réputation de l'entreprise a été construite sur une famille de magnétophones à rouleaux ouverts robustes et compacts conçus pour fonctionner de manière fiable lorsqu'ils sont utilisés par des missionnaires dans des régions éloignées, souvent primitives du monde. Après avoir modifié et distribué plusieurs modèles existants (Magnecord, Recordio, Pentron et Crestwood) pour les deux premières années, Moore a obtenu un brevet en 1949 pour une invention révolutionnaire : le premier enregistreur de bande au monde avec un amplificateur de puissance intégré (15 watts) . Cette invention a ouvert la voie à plusieurs autres au cours des 15 prochaines années. En 1964, la société a inventé son premier amplificateur à semi-conducteurs appelé SA 20-20. Dès lors, la mise au point a changé depuis les magnétophones vers les amplificateurs et l'activité a rapidement augmenté.

Malheureusement, parmi toute la croissance et le développement, un incendie a éclaté le jour de Thanksgiving en 1971 et a détruit plus de 60% de l'installation et le reste de l'usine a été gravement endommagé. Il y a eu 1 million de dollars d'inventaire non assuré détruits dans le processus. Cependant, M. Moore ne laisserait pas ce désastre l'arrêter maintenant. La production a repris dans les 6 semaines avec la dernière de ses inventions, l'amplificateur D-60.

Finalement, l'épouse et cofondatrice de Moore, Ruby (décédée en 2002), a suggéré qu'un changement de nom était en ordre. Étant donné que l'IREC avait fabriqué à ce stade des enregistreurs à bande sous vide, «Royal» et «Imperial», en plus du fait que l'emblème de ces produits était une couronne chic, elle a estimé que l'entreprise devait simplement être appelée Crown. En 1975, les actionnaires ont voté pour modifier le nom de la société à Crown International, Inc.

Acquis par Harman International en mars 2000, Crown a continué d'aller de l'avant, produisant de nombreux modèles innovants, tels que la série DriveCore ™ Install (DCi) qui a été lancée en 2013. Cette série comprend des amplificateurs analogiques et réseau pour le marché du son installé . En utilisant seulement une petite puce pour remplacer plus de 500 pièces, la série d'amplificateurs DCi est l'amplificateur le plus fiable et le plus innovant sur le marché aujourd'hui. Ces produits et plus incarnent la fiabilité et l'innovation qui sont depuis longtemps les caractéristiques du fabricant. Crown aujourd'hui continue de ravir ses clients avec des produits qui dépassent constamment les spécifications et les attentes, même sur les tours et les installations les plus exigeants.

Crown International, vice-président senior de la R&D, Gerald Stanley, qui a rejoint l'entreprise en 1964 en tant que technicien en magnétophone et ingénieur en conception d'amplificateurs, commente le succès de Crown au fil des ans. "À l'ère des conceptions de livre de recettes et du logiciel de buggy, il semble que les leçons les plus élémentaires de l'histoire ont été oubliées", dit-il. "La recette de la Couronne est simple : concevoir, construire et entretenir chaque produit comme si vous étiez le client. Cette approche ne conduit pas seulement le produit à l'excellence, mais elle permet aux gens d'être les meilleurs qu'ils peuvent être."

  • Amplificateur de puissance analogique à deux canaux 300 W en 4 ou 8 Ohms La série CDi DriveCore de Crown sont des amplis haute performance avec une multitude de fonctionnalité, de différentes puissance en 2 ou 4 canaux. le CDi DriveCore 2 300 est simple d'utilisation et il est reservé aux petites et moyennes installations telles que, les restaurants, les hotels, les musées,les théâtres , les cinemas ainsi que divers êtablissements recevant du public. le CDi DriveCore 2 300 est un ampli à 2 canaux qui inclut le contrôle / la surveillance du réseau, le DSP de haut niveau, l'interface du panneau avant et la prise en charge des haut-parleurs 100Vrms. nécessitant un transformateur. Toute la gamme CDi DriveCore est préchargée avec des accordages de haut-parleurs JBL pour faciliter et accélérer les installations.DriveCore Technology - La technologie propriétaire DriveCore de Crown élimine des centaines de composants dans chaque amplificateur, réduisant la variabilité des valeurs des composants, augmentant la fiabilité, résultant en une fidélité audio incroyable grâce à une conception efficace. Contrôle et surveillance du réseau - Grâce au logiciel HiQnet Audio Architect de Harman, le CDi DriveCore peut...

    CHF 729.00 TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Crown I- Tech est le choix numéro un des professionnels en tournée dans le monde entier. 2x1250 Watts sous 8 Ohms 2x2000 Watts sous 4 Ohms 2x1800 Watts sous 2 Ohms 4000 Watts sous 8 Ohms bridgé 3600 Watts sous 4 Ohms bridgé 105 dB

    CHF 3,499.00 TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock
  • Crown I- Tech est le choix numéro un des professionnels en tournée dans le monde entier. 2x1500 Watts sous 8 Ohms 2x3000 Watts sous 4 Ohms 2x2500 Watts sous 2 Ohms 6000 Watts sous 8 Ohms bridgé 5000 Watts sous 4 Ohms bridgé 105 dB

    CHF 4,499.00 TTC
    Délai de livraison sur demande
    Nous contacter pour stock