Warwick Streamer LX Jazzman

Nous contacter pour stock


CHF 1,879.00 TTC

Délai de livraison sur demande

Cette Warwick Streamer LX Jazzman est une basse qui impose le respect.

Une polyvalence exceptionnelle pour cet instrument qui en fonction du réglage des couples micros et actif/passif pourra se montrer aussi précise que dévastatrice avec le fameux groll Warwick.

L'électronique bien pensée avec son double potar permet de réaliser ces prouesses avec une facilité déconcertante.

Ajouter à ma liste d'envies

Payez de façon sûre & sécurisée Carte bancaire, Virement, Chèques, PayPal
Credit Card Paypal
Cheque Chèque Bank transfer Transfert bancaire
Négocier votre prix ! CLIQUEZ-ICI

Votre offre est envoyée.

  •     *Champs requis

Chargement

Livraison gratuite en Suisse par transporteur à partir de CHF 99.- TTC d'achat.

Descriptif Warwick Streamer LX Jazzman

  • Basse active 4 cordes
  • Corps en érable flammé et frêne américain
  • Manche 3 pièces en Ovangkol
  • Touches en Wengé
  • 24 frettes
  • Micros MEC MM & J
  • 1 Potentiomètre de réglage de volume pousser/tirer double fonction pour actif/passif
  • 3 Potentiomètres de tone, basse, medium et aigu
  • Sélecteur de micros 3 positions

Avis

Donnez votre avis

Warwick Streamer LX Jazzman

Warwick Streamer LX Jazzman

Cette Warwick Streamer LX Jazzman est une basse qui impose le respect.

Une polyvalence exceptionnelle pour cet instrument qui en fonction du réglage des couples micros et actif/passif pourra se montrer aussi précise que dévastatrice avec le fameux groll Warwick.

L'électronique bien pensée avec son double potar permet de réaliser ces prouesses avec une facilité déconcertante.

Produits associés

    A propos de la marque WARWICK

    WARWICK

    L'histoire de Warwick et Framus a commencé le 1er janvier 1946 lorsque le "Fränkische Musikinstrumentenerzeugung Fred Wilfer KG" a été fondé à Erlangen / Bavière.

    FRAMUS était l'un des plus importants fabricants de guitares électriques en Europe entre 1946 et la fin des années 1970. La société a été créée par Fred Wilfer, le père de Hans-Peter Wilfer, qui créera Warwick quelques années plus tard ...

    Fred Wilfer est né à Schönbach en 1917. En 1945, lorsqu'il a entendu parler des plans d'expulsion des forces alliées, qui affecteraient également sa patrie dans le sud de l'Allemagne, il a décidé de construire une nouvelle base pour son compatriote à l'ouest.

    Le gouvernement bavarois s'est félicité de ses projets. Le gouvernement militaire américain en Bavière lui a donné l'autorisation en 1946 de fonder son entreprise. Ainsi, le «Fonds de placement Fred Wilfer Investment Trust» de Franconie a été fondé le 1er janvier 1946 à Erlangen, devenu l'emplacement central des fabricants d'instruments, qui ont été déplacés de Schönbach.

    Une usine a été installée dans un ancien camp de casernes à Moehrendorf à l'automne 1946. À la fin 1948, l'usine a été déplacée vers la ville proche de Baiersdorf. Cependant, Framus a bientôt dépassé cet espace. Depuis la fin de 1949, Bubenreuth est devenu le centre de la colonisation des fabricants de violon de Schoenbach.

    Fred Wilfer a construit l'une des usines les plus modernes de cette époque. À l'été 1954, Framus s'installa dans la nouvelle usine. Environ 170 employés ont commencé à travailler, disposant de 2200 mètres carrés à leur disposition pour produire plus de 2000 instruments par mois.

    Mais le ciel au-dessus des fabricants de violon de Schoenbach n'était bientôt plus plein de violons. La guitare et surtout sa soeur électronique sont devenues les nouveaux best-sellers. Les chiffres ont augmenté énormément en raison du Beatles Boom à la fin des années 1950. En raison de ce développement, il fallait construire une deuxième usine à Pretzfeld, à 25 km au nord de Bubenreuth en Suisse Franconienne, en 1966. C'est à ce moment-là que Framus est devenu le plus grand fabricant de guitare d'Europe employant environ 300 travailleurs à la fin des années 1960.

    L'un des chapitres les plus intéressants de l'histoire de l'entreprise est la relation entre Framus et ses étoiles. La relation la plus ancienne et la plus longue entre Framus et un guitariste exceptionnel est celle avec Billy Lorento (alias Bill Lawrence) qui a été créé en 1953. Une coopération très fructueuse a émergé peu de temps après avec Attila Zoller, peut-être le guitariste de jazz le plus célèbre de cette époque . Pour l'idole de la musique allemande Rock'n'Roll, Peter Kraus, une nouvelle guitare à 4 cordes, spécialement pour les chansons pop, a été construite par Framus en 1957 - la "Peter-Kraus-pop-song-guitar". Framus a aussi collaboré avec John Lennon et Bill Wyman, bassiste des Rolling Stones qui ont signé un contrat d'approbation de 3 ans.

    Après la faillite de la société à la fin des années 1970, Framus a disparu. Mais Hans-Peter Wilfer, qui a passé son enfance en compagnie de son père, a rapidement fondé sa propre entreprise. À l'âge de 24 ans, il fonde Warwick le 13 septembre 1982 à Pretzfeld / Bavière.
     
    La société a connu une croissance constante et a donc déplacé la production vers Markneukirchen en Saxe - où elle a également relancé FRAMUS.

    En conséquence, Warwick peut compter sur un niveau d'habileté de son effectif que peu d'autres entreprises peuvent présenter. La construction de la nouvelle usine a permis d'installer des équipements de fabrication à la pointe de la technologie, ce qui donne à Warwick un avantage technologique pour accompagner sa réputation bien méritée d'instruments d'artisanat. Aujourd'hui, Warwick produit une gamme étonnante d'instruments avec un niveau de qualité et une cohérence qui correspondent à quelques fabricants d'instruments dans le monde entier.

    À partir de trois gammes de modèles dans les premières années, Warwick offre maintenant plusieurs lignes de produits avec plus de quarante basses différentes et une énorme offre d'amplificateurs de graves, de haut-parleurs et d'accessoires. Et ils ont ajouté la production de la haute qualité des guitares Framus ainsi.

    Ce succès est basé sur la tradition de fabrication d'instruments de plus de 50 ans dans la famille Wilfer et sur un secret de l'entreprise Framus & Warwick : Satisfaire les besoins croissants des musiciens modernes avec la diligence, l'endurance et la perfection de tous employés.
     
    En outre, la société préconise une innovation constante et des développements ultérieurs dans la fabrication d'instruments.

    La protection de l'environnement est très importantes pour l'entreprise. Depuis décembre 2012, Framus & Warwick est la première entreprise neutre en carbone dans l'industrie de la musique. Ainsi, la société établit des normes dans le monde entier.

    • Avec cette superbe Warwick Corvette vous accédez au fameux groll Warwick. D'une qualité de fabrication incroyable, Warwick signe ici encore pour un instrument de forte personnalité. Un son chaud et lourd cher à la marque avec une finition parfaite pour cet instrument de qualité. Basse 4 cordes 24 frettes Corps en Swamp Ash (frêne américain) Manche en Ovangkol Touche en Wengé Mécaniques chromées Micros MEC "Dynamic Correction" J/J pickups 3 potentiomètres de réglage : volume, balance, tone Diapason 34"

      CHF 1,829.00 TTC
      Délai de livraison sur demande
      Merci de nous contacter pour connaître le délai de livraison
    • Cette Warwick Streamer LX Jazzman est une basse qui impose le respect. Une polyvalence exceptionnelle pour cet instrument qui en fonction du réglage des couples micros et actif/passif pourra se montrer aussi précise que dévastatrice avec le fameux groll Warwick. L'électronique bien pensée avec son double potar permet de réaliser ces prouesses avec une facilité déconcertante. Basse active 4 cordes Corps en érable flammé et frêne américain Manche 3 pièces en Ovangkol Touches en Wengé 24 frettes Micros MEC MM & J 1 Potentiomètre de réglage de volume pousser/tirer double fonction pour actif/passif 3 Potentiomètres de tone, basse, medium et aigu Sélecteur de micros 3 positions

      CHF 1,879.00 TTC
      Délai de livraison sur demande
      Nous contacter pour stock