Soundcraft VI3000

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Le Soundcraft Vi3000 dispose d'une apparence toute nouvelle avec une surface de contrôle plus efficacement conçu, 36 faders, bus 24 mono / stéréo et un panneau d'écran noir de balayage Avec quatre Vistonics II ™ interfaces tactiles Avec élégant, mises à jour des graphismes 3D.

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Descriptif Soundcraft VI3000

Parce que le Vi3000 dispose de quatre écrans tactiles, il est la seule console dans leur classe qui peut être utilisé par deux ingénieurs en même temps. Le Soundcraft Vi3000 offre panneau arrière VASTE de connectivité. En plus d'une gamme complète d'entrées analogiques et numériques et les sorties, le MIDI de la console, USB, Ethernet, sortie DVI, Dante / MADI sorties d'enregistrement se nourrissent, alimentation redondante et d'autres connexions Fournit. Le Vi3000 dispose de deux baies d'extension peuvent être équipés avec cette carte Stagebox MADI, pour connecter plusieurs modules d'extension Soundcraft STAGEBOX d'entrée. Le Vi3000 peut également accueillir le nouveau rack Soundcraft en temps réel, une unité matérielle / logicielle conçue en collaboration avec plug-in fabricant Universal Audio qui donne accès à des plug-ins UAD 74 standard de l'industrie. Le Vi3000 est la première console Soundcraft pour rejoindre l'interface Dante en standard pour réseau sans soudure audio numérique avec des appareils Dante activés.

Avec sa fonctionnalité Considérablement élargi, le Vi3000 Conserve toutes les caractéristiques qui ont fait la Vi Series Soundcraft les consoles de choix pour les ingénieurs du son en direct dans le monde entier, tels que FaderGlow ™ faders lumineux qui affichent des couleurs différentes selon leur fonction, la capacité de stocker et de rappel des instantanés et des indices, Compatibilité avec ViSi Soundcraft qui permet l'application de contrôle à distance à partir d'un iPad, intégré dans le Lexicon reverb / retards, compression dbx, effets et plus encore.

Le centre est l'interface Vistonics à la philosophie de conception Vi3000, offrant un accès direct à toutes les fonctions Avec un maximum d'informations et de visibilité en tout temps. 16 commutateurs et encodeurs rotatifs sont intégrés dans chaque écran Vistonics, de sorte que vous regardez où est où vous contrôlez. Les fonctions sont codés par couleur et le changement du mode sélectionné SELON et une touche de l'écran est tout ce qu'il faut.

FaderGlow ™ est une solution unique et élégante à la confusion inévitable causée par faders assignables. pistes de faders sont allumés dans des couleurs qu'avec les Vistonics intègrent des écrans de fournir des informations à un coup d'œil. sorties de la matrice, SENDS ON FADER, groupes VCA, EQ graphiques - vous saurez toujours exactement ce que la fonction est contrôlé par ce fader à un moment donné. Avec toute la peur et la confusion sur enlevée, les opérateurs sont libres de tirer pleinement parti des canaux essentiels à la cartographie de la position centrale et les sorties pour une utilisation pratique Customising les couches de faders de Vi3000, configurables par l'utilisateur.

Le Vi3000 est une console avec des amis haut placés. La qualité sonore est assurée par Soundcraft SpiderCore - une nouvelle marque 40-bit FPGA du moteur DSP à virgule flottante et DSP qui mélange la technologie dans une combinaison unique qui maximise IO routage et DSP capacité de mélange dans un encombrement assez petit pour l'inclusion Dans une surface de contrôle. FX manger courtoisie de 4 Lexicon stéréo indépendant multi effets unités., Chacun offrant un choix de 14 reverbs, 7 retards et les effets de décalage 8 de hauteur, assignables aux canaux d'entrée, aux sorties et inserts de canal. BSS tiers d'octave Graphic EQ est disponible sur chaque sortie de bus, avec des baies de faders d'éclairage en rouge pour indiquer le mode GEQ.

Vi3000 vous donne tout ce que vous devez intégrer dans les réseaux et l'accès Dante DAW audio pour l'enregistrement multipiste en direct et soundchecking virtuel via MADI. MIDI, ports USB et Ethernet Aussi inclus sont, avec une sortie DVI et 4 canaux AES I / O. la performance sans interruption est assurée par deux blocs d'alimentation redondants.

Avec jusqu'à 48 entrées micro à bord, Vi3000 est heureux de travailler avec des systèmes analogiques existants multicœurs. Également disponible est un entrées en option à distance boîtier stagebox 64 analogiques micro / ligne et 32 ​​sorties de ligne analogique, avec alimentation fantôme 48V et un 100Hz HPF avant que les convertisseurs A-D. le gain de l'amplificateur micro peut être commandé à distance depuis la surface de la console.

Deux ports sur le panneau arrière Vi3000 est ouvert un monde de possibilités d'expansion et de mise en réseau d'E / S. Il suffit de choisir parmi la gamme la plus complète de cartes d'extension dans l'entreprise.

Vi3000 est emballé avec des fonctionnalités puissantes pour vous aider set-up et le contrôle de l'émission. set Hors ligne, les paramètres de bibliothèques et de copier / coller des fonctions obtenir vous devez être où vous rapidement, tandis que l'automatisation sophistiquée et de l'état de surveillance rado mic vous aider à gérer le spectacle.

Caractéristiques Soundcraft VI3000:

  •     offline Virtual Vi set-up: Configurer vos émissions hors ligne et de les charger dans le Vi3000 via USB
  •     VM2 surveillance de l'état de micro radio: Surveiller l'état de HiQnet compatible AKG micros rayon à partir de la surface de la console directement avec des affichages visuels en temps réel de la vie de la batterie, l'état RF, coupure micro et écrêtage interne.
  •     Copier / Coller bus et FX paramètres: Copier et boutons Coller dédiés à la surface permettent les réglages de tout canal, bus ou de la section FX pour être copiés et collés, réduisant considérablement le temps de mise en place.
  •     Copier / éléments de traitement de collage: Les opérateurs peuvent forer vers le bas pour copier et coller des éléments, même simples de traitement, et la dernière opération de collage peut toujours être inversée rapidement avec une fonction UNDO.
  •     Bibliothèque Paramètres: Avec une bibliothèque utile des réglages EQ et Dynamics, les opérateurs peuvent stocker les paramètres leur propre dans la console ou sur une clé de mémoire USB, ce qui rend la configuration initiale et de transition entre les spectacles encore plus facile.
  •     Sophisticated Cue List Gestion: Permet modifications à appliquer aux multiples indices et de rappeler la portée par cliché à définir.
  •     événements d'intégration avancée: Cues peuvent déclencher ou être déclenchée par MIDI ou GPIO événements, des friandises, y compris MIDI timecode. La fonction de rappel HiQnet Lieu de Harman est étroitement intégré Dans la liste Cue.
  •     Automated mélange microphone: Post fanent Fournir inserts supplémentaires un point pour les insertions d'accès sur chaque canal pour une utilisation avec des systèmes de mélange de micro automatique externe.
  •     Crossfades Snapshot: Snapshot rappelle peut utiliser des fondus enchaînés à la transition en douceur d'un contexte à l'autre.
  • ViSi à distance iPad® application: les principales fonctions de contrôle et de Optimisez votre mélange de partout dans la salle. Ajuster les niveaux de la scène du moniteur.
  • Tous les bus à stéréo: Tous les bus peuvent être transformés en stéréo sans immobiliser deux bus, offrant une capacité énorme de mélange 24 stéréo - parfait pour mélanger de grandes applications.
  • 4 Aux envoyer points: Avec un total de 4 aux envoyer des points, surveiller les ingénieurs de mixage ont la possibilité de tailleur mêle plus étroitement aux besoins des artistes. Envoie peut être pré-EQ, précompresseur, pré-fader ou post-fader sur une base par canal / par bus.
  • Mode Aux VCA: VCA master faders peuvent vérifier AUX ENVOIE membre de Leurs canaux sur une base par mélange, avec un FaderGlow illuminant en blanc pour indiquer le fonctionnement du VCA sur la combinaison actuelle. Retenir les ingénieurs de contrôle peuvent surveiller des éléments importants globaux: tels que les micros ambiantes tout en ayant un mixage de groupes également sélectionnés de sources et de réglage Dans le mélange actuel en utilisant Aux-VCA. Éclairage bleu de FaderGlow indique que le VCA est de contrôler le niveau du canal global à tous les mélanges.
  • Auto-Augmentation des niveaux micro ambiantes dans le moniteur mélange entre chansons: Performers utilisant in-ear monitors veulent entendre les betweensongs d'audience. Pas de problème. Vi3000 ont la possibilité de contrôler à l'extérieur du traitement Porte orDucking à partir d'un bus dans la console, donc tout ce que vous a à faire est d'insérer ducker sur un micro ambiante Avec une source externe du bus LR ou sparebus, et les augmentations de niveau d'audience automatiquement lorsque les artistes interprètes ou exécutants stopplaying.

Soundcraft VI3000 Spécifications:

    -Réponse en fréquence:
        Stagebox Mic entrée à la sortie ligne + 0 / -1 dB, 20Hz-20kHz
        AES / EBU pour AES / EBU Out + 0 / -0.2dB, 20Hz-20kHz
    -T.H.D. & Noise (22Hz-22kHz):
        Stagebox Mic In (gain min) Local Line Out: <0,003% @ 1kHz
        Stagebox Mic In (gain max) Local Line Out: <0,020% @ 1kHz
        Ligne locale pour Line Out: <0,003% @ 1kHz
    -E.I.N Entrée Mic:. <-126dBu (? 150 Source)
        bande passante 22Hz-22kHz, non pondéré
    -Bruit résiduel: -91dBu:
        sortie ligne Stagebox; pas entrées routés, Mix fader @ 0 dB
    -entrée CMRR, Stagebox Mic: 80dB @ 1kHz
        Fréquence d'échantillonnage: 48kHz
   -Latence:
        Stagebox locale Ligne Mic Entrée à sortie: <2ms @ 48kHz
    -AES / EBU Sample Rate Entrée: 32-108kHz (avec SRC activé)
    -DSP Résolution: Point 40-bit flottant:
    -Horloge interne Précision: <+/- 50ppm
   -Horloge interne Jitter: <+/- 5ns
   -Sync externe: BNC Wordclock
    -Entrée et de sortie Niveaux:
        Entrées Mic: + 28dBu max
        Entrées de ligne: + 22dBu max
        Sorties ligne: + 22dBu max
        Niveau de fonctionnement nominal: + 4dBu (-18dBFS)
    -Entrée et de sortie impédances:
        Entrées Mic: 2k7?
        Toutes les autres entrées analogiques:> 10k?
        Sorties de ligne: <75?
        AES / EBU: 110?
    -Oscillateur: 20Hz à 20kHz / Rose / White Noise, niveau variable
    -Stagebox HP Filter: 80Hz fixe, 12dB par octave
    -HP Canal Filtre: 20Hz-600Hz, 18dB par octave
    -Canal LP Filter: 1kHz-20kHz, 18dB par octave
    -EQ (entrées et sorties de bus):
        HF: 20Hz-20kHz, +/- 18dB, Q = 0,3 à 8,7 ou étagères
        Salut-Mid: 20Hz-20kHz, +/- 18dB, Q = 0,3 à 8,7
        Lo-Mid: 20Hz-20kHz, +/- 18dB, Q = 0,3 à 8,7
        LF: 20Hz-20kHz, +/- 18dB, Q = 0,3 à 8,7 ou étagères
    -Mesure: Interne 20 segments histogrammes plus 9 segments mètres de réduction de gain pour toutes les entrées et sorties LED. maintien de crête variant de 0-2s.
    -Mains Tension de fonctionnement Plage: 90-264V, 47-63Hz, automatique de gamme
    -Mains Consommation électrique 300W
    -Température / Humidité Gamme:
        Température de fonctionnement: 0 ° C - 45 ° C (32 ° F - 113 ° F)
        Humidité relative: 0% - 90%, sans condensation Ta = 40 ° C (104 ° F)
        Température de stockage: -20 ° C - 60 ° C (-4 ° F - 140 ° F)

Caractérisques Soundcraft VI3000

Hauteur351 mm
Largeur1446 mm
Profondeur803 mm
Poids54,00 kg

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Soundcraft VI3000

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Soundcraft VI3000

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A propos de la marque SOUNDCRAFT

SOUNDCRAFT

Fondée en 1973, Soundcraft a d'abord fait sa renommée avec le lancement de la série 1, la première console de mixage intégrée dans un flight case satisfaisant les exigences du marché croissant des groupes en tournée. Depuis, il est devenu un leader de l'industrie dans les consoles numériques et analogiques pour les tournées, les théâtres, les maisons de culte, les sites de performance et les applications d'enregistrement.

La conception et l'innovation ont toujours été au cœur de la philosophie de Soundcraft. Au cours des années, Soundcraft a introduit un certain nombre de consoles emblématiques telles que Broadway, Sapphyre, série GB, série MH, série Vi, série Si, Signature et Ui. Elle a de plus été jumelée avec la société de console sœur Studer et a été responsable des innovations changeantes de l'industrie telles que les interfaces utilisateur FaderGlow et Vistonics brevetées, toutes conçues pour faciliter le travail et l'apprentissage des ingénieurs.

Que vous soyez un ingénieur du son de niveau international ou un amateur en plein apprentissage, Soundcraft vous offre une solution, un soutien et une formation pour vous aider à faire avancer tout cela.

Dans le cadre de la division professionnelle Harman, Soundcraft reste dédié à des systèmes de mixage professionnels innovants et s'appuie sur les technologies de ses sociétés sœurs qui composent la célèbre famille de marques Harman qui comprennent : AKG, BSS, Crown, dbx, JBL, Lexicon, Studer et les plus récents ajouts à la famille Martin Professional lighting, et les systèmes de contrôle vidéo et audio AMX.

  • La série Soundcraft EFX ™ combine toutes les fonctionnalités du mélangeur Soundcraft EPM ™ populaire avec un processeur d'effets numérique Lexicon® 24 bits intégré, élargissant la gamme compacte multifonctionnelle Soundcraft à faible coût. La série Soundcraft EFX ™ combine toutes les fonctionnalités du mélangeur Soundcraft EPM ™ populaire avec un processeur d'effets numérique Lexicon® 24 bits intégré, élargissant la gamme compacte multifonctionnelle Soundcraft à faible coût.Le mélangeur Soundcraft EFX utilise le même processeur AudioDNA® présenté dans de nombreux équipements hors-bord Digitech® et Lexicon, y compris le processeur Lexicon MX400 très respecté. Avec plus de 35 ans d'expérience, le nom Lexicon est synonyme de la meilleure réverbération et du traitement dans l'entreprise, assurant les meilleurs effets de qualité qui ne se trouvent généralement pas dans une console à ce niveau de prix.La section Effets s'intègre parfaitement dans le cadre compact de mélangeurs disponible en 8 ou 12 variantes mono d'entrée, toutes deux avec 2 chaînes stéréo et une émission d'effets sur chaque canal. Il existe 32 effets à choisir avec une fonction de tempo de prise, 3 contrôles de paramètres d'effets et un système de stockage...

    CHF 479.00 TTC
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  • La série Soundcraft EFX ™ combine toutes les fonctionnalités du mélangeur Soundcraft EPM ™ populaire avec un processeur d'effets numérique Lexicon® 24 bits intégré, élargissant la gamme compacte multifonctionnelle Soundcraft à faible coût. La série Soundcraft EFX ™ combine toutes les fonctionnalités du mélangeur Soundcraft EPM ™ populaire avec un processeur d'effets numérique Lexicon® 24 bits intégré, élargissant la gamme compacte multifonctionnelle Soundcraft à faible coût.Le mélangeur Soundcraft EFX utilise le même processeur AudioDNA® présenté dans de nombreux équipements hors-bord Digitech® et Lexicon, y compris le processeur Lexicon MX400 très respecté. Avec plus de 35 ans d'expérience, le nom Lexicon est synonyme de la meilleure réverbération et du traitement dans l'entreprise, assurant les meilleurs effets de qualité qui ne se trouvent généralement pas dans une console à ce niveau de prix.La section Effets s'intègre parfaitement dans le cadre compact de mélangeurs disponible en 8 ou 12 variantes mono d'entrée, toutes deux avec 2 chaînes stéréo et une émission d'effets sur chaque canal. Il existe 32 effets à choisir avec une fonction de tempo de prise, 3 contrôles de paramètres d'effets et un système de stockage...

    CHF 389.00 TTC
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  • L'accent mis sur le Soundcraft EPM est très étroitement lié à la qualité de la performance et de la performance audio, avec une surface de contrôle facile à comprendre, épurée par des installations inutiles, et Soundcraft a apporté de nouvelles technologies et des idées à cette gamme très rentable. L'accent mis sur le Soundcraft EPM est très étroitement lié à la qualité de la performance et de la performance audio, avec une surface de contrôle facile à comprendre, épurée par des installations inutiles, et Soundcraft a apporté de nouvelles technologies et des idées à cette gamme très rentable. La technologie de montage en surface est utilisée partout, en utilisant des composants de tolérance proche pour une haute précision et des réglages répétitifs pour les contrôles d'égalisation et de gain. L'ampli GB30 Mic très transparent (conçu par Graham Blyth pour le 30ème anniversaire de l'entreprise et utilisé sur les plus grandes consoles de série LX7ii et GB) dispose d'un ajustement haute résolution sur une large gamme de gain de 55dB et offre une hauteur + 22dB impressionnante À travers la console. La véritable alimentation fantôme 48 volts professionnelle pour les microphones à condensateur de tous types.Une caractéristique unique de la surveillance du signal est la LED PEAK. Cela...

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